Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Vargas

Michelle Vargas

La séparation synonyme de souffrance?

ca fait +de 16 ans qu'on est marié,le long de ces années elle a eu des relations passagère avec d'autres hommes la dernière il YS quelques mois c'était du sérieux lorsque j'ai découvert cette lai son elle ma promis quelle rompe ras avec ce type elle coupé tous contacte avec cet homme d'après elle. Je voit tout flou ,que doit je faire? Elle dit quelle a oublié sans amour(mec) c'était qu'un con elle di la vérité selon vous? De ma part la séparation c'est une solution mai j ' hésite parqua' elle e trop belle j'ai peur de souffrir! aider moi! EN SAVOIR PLUS >>>




si tu ne vis pas nn + le bonheur avc elle, pourquoi continuer une relation qui n'a plus de sens?
peut être que vous n'êtes finalemnt pas fait l'un pr l'autre, 16 ans ça fait qd même un bn chemin ensemble, peut être que ses sentiments ont changé à ton égard
ou alrs vs avez simplemnt besoin d'une ptite pause pr faire le point et voir si vs devez continuer ou vs séparer
Je te comprends 16 ans de mariage n'est pas 16 jours,elle te trompe certes mais tu l'aime et tu es son mari tu as juste peur de sortir définitivement de sa vie tu t'accroche en espérant qu'elle changera un jour. Si tu veux pas séparer avec elle alors dis toi qu'elle dit la vérité et prier Dieu si tu es croyant il est et le seul qui peut t'aider
Ou écoute ton coeur
Quand on aime. quitter quelqu'un est toujours une souffrance.
Être un cocu permanent n'est-ce pas déjà une grande souffrance?
Souffrir pour souffrir autant partir!
La séparation est toujours une souffrance quand on aime. et c'est votre cas semble-t-il.
Soyez conscient qu'il n'y a que vous qui aimait l'autre dans votre couple.
La tromperie répétée est une preuve de désamour.
Plus vous attendrez et plus vous souffrirez et surtout plus vous aurez du mal à franchir le pas.
Vous risquez même au bout d'un certain temps de vous demandez si ce n'est pas un peu de votre faute.
Syndrome de la victime-coupable.
Personne n'a le droit de vivre malheureux et bafoué. il faut absolument la quitter.
Quelqu'un qui trompe l'autre est un menteur dans l'âme. nulle possibilité de le changer.
Bonne chance à vous
Le bonheur vous attend ailleurs soyez en convaincu. prenez votre temps et ayez la patience de l'attendre.
Si elle est belle, reste avec. Te vois-tu pris avec une guenon super fidèle?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poussée dentaire de bébé ?C'est le concert qui commence. Les nourrissons ont encore couvert ma voix. C'est bien!? Le pretre, Michel Bousquet, peine a se faire entendre. Dans la petite eglise de Bernac resonnent les cris des bebes aux gencives. Collier de dentition
  • l'histoire de Balance ton porc c Amour, travail, sante, argent? Pour connaitre ce que vous reserve votre journee, consultez votre horoscope quotidien !. La societe autrichienne avait annonce le retour de ses plongeurs, le 6 juin, sur la tour Saint-Nicolas. Mais celle-ci n'est p
  • La playlist de Dany Brillant YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le village de Dany - Je t'aime maman Le village de Dany - Je t'aime maman Le village
  • EDDY MALOU MAIS OUI C'EST CLAIR YouTube Eddy Malou le premier savant de la republique democratique du Congo qui nous parle de la nuclearite des rollers.Je ne Sais meme pas pourquoi j'ai pris 1 minute de ma vie a Upload ca . Dubstep mix avec Eddy Malou Pensez a activer les sous-titres ;
  • Est de ce la provocation de la part de cette fille? a quoi elle joue? Je suis à la fac une fille fait connaissance avec moi une amie normale on parle de tout et de rien vite fait puis je vai pas souvent au cours magistraux juste au td obligatoires , on a contact sur Facebook et par téléphone , c'est pas une best frie EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Bel inconnu préfères tu connaître à mes côtés? le septième ciel ou la quatrième dimension? La huitième merveille du monde ou ta première fois? EN SAVOIR
  • Est-ce que vous accepteriez un concours de blagues? "Une fois n'est pas coutume je suis trist-au-net! Je commence? Ok, je suis assez nulle. bon :C'est un type dont l'amie exige qu'il se fasse tatouer son prénom sur le sexe pour accepter de l'épouser. il accède à la demande. Peu après, dans les toilett" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
OQTF: Comment gérer ? Je réponds aux SANS PAPIERS/Part 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article