Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Vargas

Michelle Vargas

Une femme qui ne sait pas cuisiner peut elle critiquer le plateau repas que son mari a préparé pour lui?

Si elle a fait les courses, a passé l'aspi, a fait la vaisselle, est allé chercher les gamins à l'école, a conduit le petit dernier chez le pédiatre, repassé ses chemises.il aurait pu pensé à préparer un plateau repas pour elle aussi, non?
Pfffff EN SAVOIR PLUS >>>




Le sens critique de la femme est indépendant de ses compétences culinaires.
oui, en faisant les critiques positives! ah ah!
si elle ne sait pas cuisiner , elle sait goutter je trouve que sais logique
Ben rater un plateau repas.faut déjà le faire.
D accord avec Nishee

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Roche Bobois Tete de lit en hetre massif, assemblages par tenons mortaises. Panneau tete de lit en merisier plaque sur merisier, assemblages par languettes rainures. Cadre de lit, traverses en hetre plaques sur multiplis. Pieds et emboitures en hetre massif. Quin
  • Ca Fait Mal Lyrics & traduction Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Ca fait mal de CHRISTOPHE MAE. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE.Profi
  • ce régime Sylviane Guillaumont Jeanneney est conseiller a la Ferdi et chercheur au Cerdi. La chercheuse au Centre d?etudes et de recherches sur le developpement international (Cerdi) est le grand invite de l?economie RFI-Jeune Afrique.D?couvrez le livre R?gime
  • Maillots de bain 1 pièce pour femme pas chers Trouvez sur gemo.fr le haut de maillot de bain femme qui convient a votre morphologie et a votre style?! A assortir au bas de maillot coordonne ou a mixer?!. Sur gemo.fr, nous proposons de la lingerie pour toutes les femmes. Decouvrez toute notre col
  • JE SUIS en amour avec un garçon depuis 4 ans et je peu pas le supprimé de ma tête.mais Oups! il m'aime pas et il a déjà une copine. on se parle tout le temps mais à propos les Études ou truc comme ça. bah tout se que je veux une méthode pour lui re SVP aidez moi , quoi faire?
  • A votre avis. ce faire sucer. c'est tromper ou non? "et dans un bagnole .interdit ou pas interdit?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle attitude adopter quand on découvre que son mari envoie des sextos à ses amies du net? Après 30 années de vie commune,je découvre que mon conjoint entretient des relations via internet,avare de mots tendres et doux me concernant,il en distribue à profusion pour ses nanas,j'ai eu très mal,mais j'ai préféré me taire pour l'instant.
  • Une petite chanson d'amour, ça vous dit? (Intro)Donnez du vin aux clodoÇa leur tient chaudAu lieu d'une gross' couvertureOu d'un repas gras et bien chaudUne brique de très mauvais vinÇa guérira tous ses mauxDonnez du vin aux clodosÇa leur tient chaudSi le clodo d' par chez ton coinEst mauv
  • c'est un mec super sympa je lui parle tous les jours part msn , il m'aime bien.je suis devenue proche de lui et je l'aime , je ne peu pas de lui avouer mon amour je ne peu pas ce n'est pas de mes habitudes. alors il parait qu'il m'aime bien , alors Je l'aime trop!je suis folle amoureuse de lui! que faire pr qu'il m'aime aussi?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Cameroun : l'Ambazonie, la République fantasmée des séparatistes anglophones

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article