Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Vargas

Michelle Vargas

Hot and cold ces quoi son problem?

je vois ce garçon ces u ami a moi on na commencer a se voir sa fait un moment maintenant je lai demander de devenir mon copain mais l a dit kil a besoin de temps on travaille ensemble des fois on sentent bien des fois il vient et il fait comme si il en me connaît pat ces quoi son problème dans se cas EN SAVOIR PLUS >>>




oui je te comprend car j'ai passe de la même situation mais jetait patiente avec lui après je me laisser tomber car chaque jour est un autre personne parfois il est très romantique et parfois il est très froid
et pour moi je vs pas comme tel personne je l'ai donne sa chance mais lui il tjrs comme ça donc c finis mais on est trjs des amis jusqu'au maint
Et moi je me demande comment ont fait les personnes qui t'ont répondu pour comprendre ta question?
*Chapeau à eux!
c'est la puberté!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rideau de fil et portière Rideau de porte bambou taupe 90 x 200 cm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Gardez votre salle de bains au sec, tout en la décorant avec goût, grâce &ag
  • 100 questions à poser pour connaître une personne Epanouissement personnel : Slt, asv ?. 20 Questions pour apprendre a connaitre une personne - Voici une liste de sujets qui donnent beaucoup d'informations sur la personnalite d'une personne.Sans faire un interrogatoire, poser des questions
  • Addition Concentré Eclat Corps Clarins . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  • Maigrir vite et bien . Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir v
  • Pourquoi la femme doit se chager de l'éducation de l'enfant après le divorce? D'après ce que je vois autour de moi, les mères s'emparent des enfants pour bénéficier de tous les avantages sociaux et, bien souvent, empêchent les enfants de voir leur père. Donc, l'expression "se charger" n'est pas appropriée.Les pères sont malhe
  • Les femmes affirment de plus en plus leur sexualité? Les femmes rattrapent les hommes pour l'âge de la "Première fois", ont plus de partenaires, s'emparent d'internet et sont plus actives exuellement qu'autrefois aprés 50 ans."les femmes de plus de 50 ans en couple (situation de la grande majorité des
  •  
  • Elle-même? Son charisme.Les anciens: S. Kahn,L. Fabius, J. LANG?la communication esterne du programme?L'opposition était mieux organiséeOû bien les Français sont stupides pour la troisième fois?Autre Qu'est-ce qui a fait perdre Ségolène?
  • Peut-on donner une seconde chance a une personne que tout le monde vous déconseille? il est divorcé pere de deux enfants,il m'a avouer avoir commis des infidélites alors qu'il etait marié,et je doute de lui bien qu'il n'arrete pas de me demander en marriage.
  • je ne parles pas de n importe quel amour , mais d aimer une personne en toute liberté. Comment faire pour aimer a distance?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
ENTP : une définition complète de la personnalité de l'innovateur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article